Le spécialiste de la mise en relation
sur internet entre particuliers
et professionnels du bâtiment
Besoin d’aide ?
0800 24 170

Sécurité

Recevez jusqu'à 5 devis gratuits.

Ma maison… sous haute protection

Une alarme est dissuasive dans 95% des cas. Combinée à une porte blindée par exemple, vous diminuez encore les risques de mauvaises surprises. C’est pourquoi, investir dans un système de sécurité efficace devient presque indispensable à votre bien-être.

Il existe différents moyens pour protéger vos biens et votre propriété en toutes circonstances. Faites confiance aux professionnels de BATIBOUW+ afin de bien choisir votre système de sécurité et recevoir l’offre la plus adaptée à vos besoins. Faites-nous savoir quel est votre projet en remplissant le formulaire de la catégorie qui vous intéresse. Nos équipes prendrons rapidement contact avec vous et vous ferons parvenir jusqu’à 5 devis sécurité.


Quel système de sécurité choisir ?

Visibles

Tous les moyens sont bons pour faire fuir les intrus et renforcer votre protection. Selon les besoins, les urgences, les budgets ou les habitations différentes solutions s’offrent à vous :

Invisibles

En matière de prévention, la vidéosurveillance est un des moyens les plus efficaces. Même si ce système peut être visible de l’extérieur il peut aussi être relié à des centrales externes qui peuvent vous avertir (ou la police)  en temps quasi réel lors d’une intrusion ou d'un vol.

Les serrureries, peuvent quant à elles, cacher des mécanismes complexes, vous garantissant une sécurité renforcée. 

Dissuader les voleurs

Il est possible de jouer sur des facteurs naturels qui l’air de rien, nous protègent ou au contraire nous mettent en danger s’ils ne sont pas surveillés. La lumière autour de votre habitation est un très bon exemple.

L'existence d'un éclairage extérieur présente l'avantage de dissuader les visiteurs indésirables et permet d'augmenter le sentiment de sécurité dans les allées étroites. En matière d'éclairage extérieur, on distinguera l’éclairage permanent et le périodique. 

Il y a lieu de veiller à l'emplacement des différents éclairages, notamment par rapport à la végétation existante et future qui risquerait de diminuer l'efficacité et par conséquent, le contrôle visuel par d’autres personnes.

Se protéger des intrus

Se protéger n’est pas toujours synonyme de se cacher. Quand les accès à votre habitation ne sont pas ou peu visibles, mieux vaut en augmenter la visibilité. Votre intérieur doit rester visible de loin, sans pour autant sembler trop accessible aux voleurs. Pensez à faire élaguer vos arbres ou vos buissons à temps pour ne pas qu’ils prennent le dessus sur votre maison.  Une bonne visibilité permettra aux voisins de vérifier plus facilement si tout est en ordre pendant votre absence.

Se servir de la végétation pour faire fuir les voleurs ? Bonne idée ! L'utilisation d'épineux peut s'avérer intéressante afin d'entraver l'accès à une fenêtre par exemple.

Recevoir un conseil personnalisé

Faites  appel gratuitement  aux services d’un expert au sein de votre police locale ou de votre commune. Leurs conseils sont neutres et sans engagement. Rendez-vous sur ce site pour profiter de ce service.

Bonne nouvelle : réductions d’impôts prévues pour les dépenses relatives à la sécurisation des habitations. En savoir plus

Faites appel à nos spécialistes

Demandez dès à présent votre devis sécurité, nous vous mettons en contact avec les sociétés partenaires !