Le spécialiste de la mise en relation
sur internet entre particuliers
et professionnels du bâtiment
Besoin d’aide ?
0800 24 170

Faux-Plafond

Recevez jusqu'à 5 devis gratuits.

Le faux-plafond présente un double avantage: Il isole d'une part votre pièce en créant un vide entre le plafond actuel et le faux-plafond et il en améliore l'aspect esthétique grâce aux différentes finitions envisageables (spots intégrés, corniches, ...)

Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour la pose d'un faux-plafond dans votre maison, appartement ou commerce? Soumettez votre demande par le biais du formulaire ci-dessous et recevez jusqu'à 5 devis gratuits d'entreprises spécialisées dans la pose de faux-plafonds.


Description des travaux
Vos coordonnées
Confirmation

Il existe plusieurs techniques pour la pose de faux-plafonds :

  • Le plafond suspendu : le plafond est accroché à une structure métallique légère. Les matériaux les plus couramment utilisés sont les plaques de plâtre (gyproc) ou des lames en bois encore en PVC. Un enduit de plâtre vient généralement recouvrir ces plaques en guise de finition.

 

  • Le plafond tendu : le plafond est composé d'une toile tendue entre les murs. La mise en oeuvre de ce type de plafond est très délicate, elle nécessite une expertise très spécifique. Très esthétiques, les plafonds tendus sont généralement utilisés dans les intérieurs modernes.