Le spécialiste de la mise en relation
sur internet entre particuliers
et professionnels du bâtiment
Besoin d’aide ?
0800 24 170

Châssis bois

Recevez jusqu'à 5 devis gratuits.

Ce type de châssis sera surtout utilisé pour ses caractéristiques de protection thermique. Couplés à un double vitrage performant, ils vous fourniront tout le confort dont vous avez besoin et protègera votre habitation des aléas hivernaux.

Remplissez ci-dessous votre demande pour recevoir jusqu’à 5 devis pour vos châssis en bois !


Description des travaux
Vos coordonnées
Confirmation

A quoi devez-vous faire attention ?

Son rendu  esthétique et sa beauté naturelle restent indéniables. Il offrira une impression de chaleur et aura un contact agréable aussi bien à la vue qu’au touché. L’aspect de ce matériau évoluera avec le temps dû à son exposition à la lumière et aux UV. Néanmoins, les dégradations de couleurs ne seront pas significatives quant aux capacités d’isolation qui resteront les mêmes.

Les finitions, celles-ci devront être aussi bien intérieures qu’extérieures afin de protéger efficacement contre le froid. Un entretien régulier par nettoyage, peinture et vernissage sera nécessaire afin d’étendre leur longévité.

L’isolation thermique et acoustique de ce matériau n’est plus à démontrer. Couplé à un double ou triple vitrage, il constituera un allié de taille lorsqu’il s’agira de protéger votre habitation contre toute forme de déperdition d’énergie.

Et au niveau des prix ?

Comparé à son principal concurrent, le PVC, il n’existe pas de grande différence de prix entre les deux. En effet, il existe plusieurs types de bois différents et c’est l’élément principal jouant sur les variations de tarifs. En fonction d’un choix orienté vers un matériau tropical ou européen, vous pourrez constater une augmentation ou une diminution du prix. Chaque espèce ayant ses caractéristiques propres, nous vous conseillons de comparer les différents échantillons proposés. Pour ce faire, une longueur minimale de 50 centimètres sera nécessaire à une bonne comparaison.

Pour plus de renseignements concernant les autres types de matériaux possibles lorsqu’il s’agit d’encadrement de fenêtre, n’hésitez pas à consulter les autres articles relatifs à la pose et à la rénovation de châssis dans votre habitation.

Et pour avoir une idée plus concrète, demandez votre devis châssis en bois directement en remplissant le formulaire ci-dessus!

Régions desservies