Le spécialiste de la mise en relation
sur internet entre particuliers
et professionnels du bâtiment
Besoin d’aide ?
0800 24 170

Déménagement & Transport

Recevez jusqu'à 5 devis gratuits.

Vous désirez louer un camion de déménagement ou louer un véhicule de location pour organiser vous-même votre déménagement ? Ou alors, vous recherchez plutôt une société de déménagement qui fait « tour pour vous » ? C’est possible ! Remplissez le formulaire de demande et recevez jusqu’à 5 devis de professionnels du déménagement.

Un de nos collaborateurs pendra contact avec vous pour essayer de cibler au mieux vos besoins. Ainsi, nous vous garantissons l’octroi de devis qui correspondent parfaitement à vos besoins et vos désirs.


Vous recherchez une entreprise pour transporter vos biens ? Vous déménagez et avez besoin d’aide pour déplacer vos affaires ? 

Pas facile de savoir quel budget consacrer à ce poste, aidez-vous des devis BATIBOUW+. Comment faire ? Rendez-vous sur la page où vous aimeriez recevoir un devis, remplissez le formulaire. Notre équipe entre en contact avec vous pour qualifier le devis, c’est-à-dire vérifier avec vous que les informations sont complètes et correctes. Ensuite nos professionnels prennent contact avec vous et vous pouvez recevoir jusqu’à 5 devis gratuits !

Un garde-meuble oui, mais de quelle taille ? 

Estimez l’espace de stockage nécessaire à l’aide de ce tableau. 

Taille des biens à stocker Volume nécessaire
Pour un meuble isolé et quelques cartons  2m³-6m³
Une pièce 3-9 m³
Deux pièces 4-15m³
Trois pièces 6-24m³
Quatre pièces 9-36m³
Cinq pièces 15-45m³
Six pièces et plus  16-50+m³

 

Vous voulez en savoir plus ? Nos spécialistes du déménagement se feront un plaisir de vous renseigner précisément par rapport à votre projet ! Contactez-les sans plus tarder. 

Ne rien oublier !

L’organisation est le maître mot du déménagement sans encombre. 

Voici nos 5 conseils pour être au top !

  1. Lister tout ce qui doit être emporté et réaliser votre rétro-planning. Si ça peut sembler contraignant et fastidieux, cet emploi du temps vous permettra de vous reposer quelque peu à des moments où d’autres seraient en panique par manque de temps. Vous manquez vraiment de temps ? Alors faites appel à une entreprise de déménagement. Souvent ils viennent chez vous pour évaluer le volume à déménager. 
  2. On commence par exemple à faire ses cartons un mois et demi avant le jour J. L’occasion idéale pour faire un bon tri parmi vos vieux vêtements, les bibelots dont on se séparerait bien ou les meubles usés qui supporteraient mal un énième déménagement.
  3. Ces cartons doivent être signalés clairement et rangés au bon endroit. Rien de plus pénible que de chercher après un objet qu’on était sûr d’avoir vu il y a peu. Alors notez correctement le contenu de vos cartons à l’encre indélébile et de préférence sur les côtés pour que cela reste visible !
  4. Évitez le piège du poids. On pense à tort qu’il faut répartir le lourd et le léger dans un grand carton. L’idéal est plutôt de stocker peu d’objets lourds dans des petits contenants. Les plus légers eux pourront se retrouver dans une boite plus large. Vous réduirez le risque de voir la boite céder sous le poids d’éléments trop massifs. 
  5. Prévoyez vos cartons de déménagement. Vous pouvez facilement et rapidement les acheter mais peut-être aimeriez-vous épargner ces frais (en moyenne 150€). Rendez-vous alors régulièrement dans les grands magasins ou les supermarchés et faites votre propre stock. Attention, vous n’êtes pas tout seul, faites-le à temps. Vous seriez étonné de la demande pour les caisses de banane ! 

Pour un déménagement tout en confort et sans stress, les transporteurs du réseau BATIBOUW vous proposent leurs devis. Allez-y c’est gratuit !